Image-clé qui ouvre le signe du Sagittaire

9 sagittaire

1er degré du Sagittaire

Un jeune homme couché sur un tas de cailloux, au bord, d’une route, joue avec une boussole

Ou

Trois hommes sans têtes et debout.

Avec Jules Bonnot, c'est la destinée d'un homme à la dérive qui, par manque d'amour maternel - sa mère est morte lorsqu'il était enfant - serre les dents et tombe dans la délinquance à force de refus et de rébellion.

Ce Jupiter en domicile Sagittaire, donc fort, livre toute la démesure d'une injustice insupportable (Maitre d'Ascendant Cancer par exaltation) 

Un Jupiter allié à Mars de la Balance et quel Mars - Regardez l'image-clé qui fait vibrer ce degré de Mars sur le 1er degré de la Balance - Il nous laisse sans voix...

Dans un chemin d’une campagne aride, un homme avance ayant un pistolet dans chaque main, sans voir qu’il est suivi par un autre homme, sabre au clair.

Ou

Un homme tenant de chaque main un javelot.

Un Jupiter dissoné au double carré de l'opposition Saturne-Vénus, angulaires Milieu du ciel-Fond du ciel, et nous comprenons qu'il y ait de fortes probabilités que la rébellion soit le maitre mot de ce Jupiter assoiffé de justice

 Denderah3Voir le complexe de sevrage où il est fait référence à Jules BONNOT

Exemple d'une position de Jupiter sur le 1er degré du Sagittaire

Jupiter 1°57 Sagittaire Jules BONNOT né le 14 octobre 1876 à 21 heures) à Pont-de-Roide dans le Doubs Etat civil ESAP ;

Meneur de la célèbre Bande à Bonnot, bande illégaliste ayant commis des braquages et des meurtres, cet anarchiste « Un homme est debout, sabre au clair…lance des pierres avec une fronde »+2Sagittaire finit sous les balles de la police, lors d’un braquage ayant mal tourné.

C’est un enfant paresseux, indiscipliné, insolent selon les dires de son instituteur – paresseux influence du 1Sagittaire "couché sur un tas de cailloux, au bord, d’une route, joue... "

Orphelin de mère, le jeune garçon se confronte à son père, puis à ses patrons successifs avant de basculer dans l’illégalité. Suspecté de proxénétisme, condamné pour coups, outrage et rébellion, il est appelé sous les drapeaux, dans l’infanterie, où son comportement est exemplaire – Brevet de bonne conduite et brevet de tireur « lance »+2Sagittaire.

Il dénonce les injustices, mène des grèves et s’attire les foudres de ses patrons successifs. Marié mais vite trompé par sa femme, le voilà complètement démuni « un enfant lance des pierres ». Au chômage –influence du 1Sagittaire – "couché sur un tas de cailloux" il s’adonne au cambriolage et se spécialise dans l’ouverture de coffres-forts.

Bonnot jules

Carte natale

Bonnot

image-clé 1er degré Sagittaire Jules Bonnot